none

Autodidacte du digital, Laurent GALICHET prouve que curiosité et agilité permettent à tous de s'emparer des outils digitaux pour créer de la valeur au sein de l'économie locale.
Après 10 années d'expériences professionnelles dans les nouvelles technologies, Laurent a décidé de créer sa propre agence afin d'aider les entrepreneurs à conquérir des clients sur Internet pour développer leurs activités. En 2003, Laurent a ainsi créé un collectif qui est devenu en 2008, TAMENTO, une agence française de webmarketing multidisciplinaire située à Lyon et à Paris.

TAMENTO a obtenu, il y a six ans, le titre d'organisme de formation agréée et l'agence délivre depuis des formations sur le webmarketing, le référencement, les réseaux sociaux et la communication visuelle... Conscient de l'importance du numérique dans la transformation de l'économie, Laurent s'évertue de démontrer à ses clients et apprenants les bénéfices qu'ils peuvent tirer d'une présence en ligne choisie et non subie.

Ce que Laurent aime par-dessus tout, c'est partager et transmettre, de manière pratico-pratique, son expertise digitale pour que ceux qui en ont le plus besoin puissent accéder plus facilement au savoir.
Laurent a accepté de prendre part au projet Tous numériques car il est convaincu de la nécessité d'aider les TPE et PME de tous les secteurs économiques à préserver leur compétitivité en les formant au et par le numérique pour leur apprendre à innover.